Une vérité qui dérange

(An Inconvenient Truth)

Votez pour ce DVD

Consultez tous les DVD de ce réalisateur actuellement en vente


bullet

Genre : Documentaire

bullet

Acteurs : Al Gore

bullet

Réalisateur : Davis Guggenheim

bullet

Prix obtenu : Oscar 2007 du Meilleur documentaire

bullet

Bande Son : anglais, Dolby digital 5.1 , français, Dolby digital 5.1

bullet

Sous-titres : français, anglais, néerlandais

bullet

Format : 16:9 compatible 4/3 format d'origine respecté 2.35

bullet

Lieu tournage : Usa

bullet

Disponibilité : Disponible

bullet

L'histoire : Ecologie: Le fameux film d'Al Gore.Le candidat démocrate malheureux à la Maison Blanche Al Gore s'est fait depuis quelques années le chantre de l'écologie et sillonne inlassablement le monde pour convaincre de l'urgence à réduire l'effet de serre. Le réalisateur et producteur Davis Guggenheim filme son combat dans ce documentaire passionnant et pédagogique, salué par un Oscar en 2007. Des commentaires audio, un making-of et des interviews viennent encore enrichir ce brillant exposé.

bullet

A savoir : Un document indispensable pour tous ceux qui ne s'intéressent pas à l'avenir de leurs enfants !

bullet

Commentaire: Al Gore pousse le perfectionnisme jusqu'à faire un update de son exposé puisque Une vérité qui dérange a été tourné en 2005 (au moment où l'ouragan Katrina ravageait la Nouvelle-Orléans). Al Gore fait donc le bilan (désastreux) d'une année passée entre la parution du film et de ce DVD. Deux commentaires audio intéressants, l'un de Davis Guggenheim, l'autre des producteurs, fournissent de nombreuses anecdotes sur le tournage. Le programme inclut également le clip de la chanson I Need To Wake Up, écrite par Melissa Etheridge juste après avoir visionné le film.

bullet

Bonus : Le documentaire : Une vérité qui dérange - Les commentaires audio du Réalisateur et des Producteurs - Le making of

bullet

Durée : 98 minutes.

bullet

Info du Club :

Votez pour le DVD Une vérité qui dérange

Copyright

Mes-dvd.com